Gér@rd a écrit:C'est effectivement tout à fait complémentaire avec le style et l'époque. C'est d'ailleurs assez marrant parce que je pensais justement à mettre à la mienne à sa reception un bracelet exactement de ce style (pas tout à fait le même, mais rigide avec des gros trous ronds) que j'ai quelque part dans mes boîtes (c'est un bracelet de la fin des années '60 et que j'ai réellement porté avec ma montre de l'époque).
Edit : J'avais pas fait attention que tu l'avais précemment présentée avec un quasi identique à celui que j'ai. Sinon, les deux sont bien mais j'ai une légère préférence comme ci-dessous (les trous ronds sont en harmonie parfaite avec le rond du hublot et font encore plus resortir le côté UFO) :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le bracelet Rallye est plus harmonieux.
Mais le RVC en allu que je lui avais mis était bien trop fin par rapport à la hauteur du boitier (bracelet du bas sur la photo).

La preuve que ronds sur ronds = harmonie (sur la photo ci-dessous). Il a retrouvé ma bi-horaire "ROBOT".

J'aurais pu lui mettre un Rallye plus épais que j'ai (celui du milieu sur ma première photo) mais il ne quittera pas ma SUB'LIKE car il la sublime littéralement.

Maintenant, ta soucoupe, il faut bien qu'elle puisse atterrir

Alors, avec 4 pieds, c'est plus facile