Quasi 700 balles pour certaines mais quand on aime, on ne compte pas (quasiment une devise de "Normaux", ça... quoiqu'un bon FAMeur est capable de tout, j'imagine

D'ailleurs, je l'ai découvert en lurkant sur des annonces de FAM.

Vincents a écrit:
Vincents a écrit:Une marque espagnole que je ne connaissais pas : Tempore Lux.
Tictac40 a écrit:A leur catalogue aussi une plongeuse chronoéquipée d'un Sellita SW510 BH qui a du avoir du succès vu qu'elle est "Sold out" malgré ses 1299 €
Bref ... une marque européenne avec un beau rapport qualité/prix
Moonwatch a écrit:g_pierre a écrit:Oui je l'ai revendue. Comme l'a bien dit Untel, une fois récupérée la magie n'opérait plus...![]()
Et je confirme que les cavaliers de la lunette sont de véritables aimants à rayures.
Ouais bon, elle commence à me sortir de l'esprit!Pourtant elle me plait beaucoup esthétiquement!
Je me demande même si le bracelet une fois changé, tient bien fixé au boitier. C'est sur que si c'est pour retrouver la montre par terre six mois plus tard, c'est pas la peine que je tente le coup!
Fana a écrit:
A ce prix là je ne sais pas si je vais passer la journée sans cliquer…
Vincents a écrit:Une marque espagnole que je ne connaissais pas : Tempore Lux.
Et surtout un chrono que je trouve somptueux, découvert dans un groupe Facebook : la Racing One Chrono.
Disponible en plusieurs couleurs avec notamment un bracelet métal absolument dément.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], OliveOil, PERFASETNEFAS et 251 invités