spunt2A a écrit:Fraîchement arrivée
vostok se 710 an2
Commémorant les 60 ans de la capsule vostok 1 qui a emmenée le premier homme dans l’espace
Limitée à 500 exemplaires, 250 en bleu sarcelle et 250 comme celle ci qui reprend les couleurs et certains détails de la capsule …
vostok se 710 an2
Commémorant les 60 ans de la capsule vostok 1 qui a emmenée le premier homme dans l’espace
Limitée à 500 exemplaires, 250 en bleu sarcelle et 250 comme celle ci qui reprend les couleurs et certains détails de la capsule …
Au Vietnam et au Laos !!!!!Tictac40 a écrit:
Commencent à nous les briser menu les amerloques et leur momie sénile !![]()
Faudrait un jour leur recauser du génocide indien, des 200.000 civils morts à Nagasaki et Hiroshima et des 2,5 millions de civils vietnamiens morts sous leurs bombes
vostok se 710 an2
Superbe.... elle donne envie de faire remonter le rouble
C’est justement ce que j’aime chez vostok et leurs cadrans improbable [emoji23]komunlaka a écrit:Désolé du doublons mais j'en profite tant que je suis en train d'uploader mes images
j'espère vous montrer une pièce qui n'a pas déjà été posté !
Voici une montre qui concentre quelques contradictions
Une Vostok amphibia d'une série religieuse produite encore sous l'URSS ( qui rappelons pratiquais un athéisme d'état)
Vous y voyez un croissant de lune , la Mecque , en fond l'Europe et l'inscription "union de la culture islamique de l'Europe de l'est" ( sans doute destinée à une clientèle dans les républiques du Caucase ...)
Fabriquée à la fin des années 80.
Une montre difficile à porter au poignet ...
komunlaka a écrit:
Une Vostok amphibia d'une série religieuse produite encore sous l'URSS ( qui rappelons pratiquais un athéisme d'état)
Vous y voyez un croissant de lune , la Mecque , en fond l'Europe et l'inscription "union de la culture islamique de l'Europe de l'est" ( sans doute destinée à une clientèle dans les républiques du Caucase ...)
Une montre difficile à porter au poignet ...
LeNissart a écrit:
À oui effectivement. Je ne la connaissais pas celle-ci , bon après c'est un peu logique. Elle n'a sûrement pas été fabriquer en grosse série et évidemment pas pour une vente en Europe [?]
Perso je ne la porterais pas. Merci pour le partage Komunlaka![]()
PS: Toutes ses Russes mériteraient de faire un " Lexique " de leur cadran avec (si possible) ses renseignements.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités