Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Mozzer » 07 Avr 2012, 12:55

narayama a écrit:
didier31 a écrit:PUIS,

comme si cela n'était pas du tout déraisonnable j'ai commandé cette seiko sublime dont j'ai piqué les photos sur une montre déjà vendue, mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment :

Image

seiko panda chrono en parfait état pour un tarif somme toute raisonnable par rapport à d'autres chronos, que j'aime et j'apprécie, mais presque irréparables en cas de soucis, parfois mal montés, mal réglés, mal huilés, et dont on vous refuse souvent la révision en France.....pratiques que je réprouve personnellement !

amitiés

didier

Elle est superbe cette Seiko msp_love Tu l'as trouvée où, si ce n'est pas indiscret ?

+1 et connais tu les réf. Du modèle ?
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 07 Avr 2012, 13:04

Un 6138 panda, dont Google est ton ami !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar didier31 » 07 Avr 2012, 16:33

Bonjour,

la référence exacte de cette seiko est : 6138-8020

dite panda car fond blanc et bi-compax noirs, existe en fond noir et compteurs blancs, en fond tout noir idem compteurs (mais là ne porte plus le terme de panda....), assez recherchée aujorud'hui, mais rare en bon état...
en panda fond blanc deux versions de même taille existent différentiées par les aiguilles, et la couleur du bout de la troteuse.

il existe plusieurs taille de boitiers, en géneral 41 mm, mais a été produite aussi en reduced, environ 38mm, encore plus rare.

amitiés

didier
didier31
Intéressé

Messagepar Phil34130 » 07 Avr 2012, 16:38

didier31 a écrit:Bonjour,

la référence exacte de cette seiko est : 6138-8020

dite panda car fond blanc et bi-compax noirs, existe en fond noir et compteurs blancs, en fond tout noir idem compteurs (mais là ne porte plus le terme de panda....), assez recherchée aujorud'hui, mais rare en bon état...
en panda fond blanc deux versions de même taille existent différentiées par les aiguilles, et la couleur du bout de la troteuse.

il existe plusieurs taille de boitiers, en géneral 41 mm, mais a été produite aussi en reduced, environ 38mm, encore plus rare.

amitiés

didier

Merci Didier pour ces précisions ;)

et tu l'as chopée ou ???
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar narayama » 07 Avr 2012, 17:08

Je viens de trouver ça, comme Seiko Panda

Image
Image
Image
Image
Image

Vous prendriez ça à 200$ fdpi? La patine du cadran est quand même très présente, mais ça ne me dérange pas plus que ça avec du ouintège...

Le plan semble étrange, mais je suis joueur en ce ouekend Pascal :cartonrouge:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 07 Avr 2012, 17:25

narayama a écrit:Je viens de trouver ça, comme Seiko Panda

Image

Vous prendriez ça à 200$ fdpi? La patine du cadran est quand même très présente, mais ça ne me dérange pas plus que ça avec du ouintège...

Le plan semble étrange, mais je suis joueur en ce ouekend Pascal :cartonrouge:

Personnellement je trouve ça un peu cher, mais bon je ne suis pas expert. Et je m'orienterais plus vers un cadran plus 'neuf' (mais ce n'est qu'une question de goût).
Figure toi que je me suis mis à la recherche d'une Seiko Panda moi aussi.

On trouve aussi ça ,dans un style différent. MAIS bien sûr, c'est pas le même moulin! (Quartz ici!)

Image
Mozzer
Dément

Messagepar narayama » 07 Avr 2012, 17:28

Celle dont je parle est en Indonésie et fait dans les 38/39, c'est donc le modèle Reduced dont parle Didier...
narayama
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 07 Avr 2012, 17:34

narayama a écrit:Celle dont je parle est en Indonésie et fait dans les 38/39, c'est donc le modèle Reduced dont parle Didier...

OK, le prix est donc plus justifié!...alors...clique,clique...allez fais toi plaisir! msp_lol
Mozzer
Dément

Messagepar lepoulpe » 07 Avr 2012, 17:48

arf les panda ca fait longtemps que je les reluques. le seul truc qui ma arreter c'est les problemes en cas de reparation. felicitation a toi didier.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar jaqm01 » 07 Avr 2012, 21:04

narayama a écrit:
Oui, à l'instant même msp_love Merci encore pour tout et en particulier pour le packaging (si avec ça elle avait morflé il n'y aurait pas eu de survivants autour) difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Mon emballage c'est pour l'extra ;)
Ça me fait penser, voici ce à quoi tu aurais eu droit pour 75$ :aras_qui: (une vrai tête de con comme tu disais le gars)

Image
jaqm01
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux