MetallicRiffer a écrit:C'est vrai qu'elles sont cool ces Combat Sub (en bronze j'aime bien)![]()
Aujourd'hui c'est sport auto néo vintage pour moi...
Super belle ces Yema

MetallicRiffer a écrit:C'est vrai qu'elles sont cool ces Combat Sub (en bronze j'aime bien)![]()
Aujourd'hui c'est sport auto néo vintage pour moi...
Garcimore a écrit:J'ai vendu la mienne récemment malgré que je l'aimais bien.
Pour moi le problème a été leur taille mais pour les personnes qui ont des poignets plus grands, il n'y a aucune excuse pour ne pas avoir une Glycine ! Super prix en plus
lesmontres a écrit:Salut les copains, que de belles montres bien sympa ce matin!
Super cette Vostok fanfan!![]()
Allez en Speed aujourd’hui
ergel a écrit:En Citizen Platform, arrivée hier soir au point relaisLa Baltany attend que je rentre chez moi pour aller nager dans des oeufs durs
![]()
Franchement sympa cette Citizen, confortable et jolie. Du simple mais plaisant. Faudra faire attention au verre minéral par contre.
ergel a écrit:Garcimore a écrit:J'ai vendu la mienne récemment malgré que je l'aimais bien.
Pour moi le problème a été leur taille mais pour les personnes qui ont des poignets plus grands, il n'y a aucune excuse pour ne pas avoir une Glycine ! Super prix en plus
Revendue aussi, et même si je la trouvais superbe sur papier, au poignet il me manquait un truc. Peut-être le combo noir / vert avec des index dorés qui n'opérait pas, je ne sais pas.
Jonorma a écrit:Je relance d’une oméga
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités