MonacoMoon a écrit:Envie de sortir la speed ...merci #lesmontres...
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
De rien !!

MonacoMoon a écrit:Envie de sortir la speed ...merci #lesmontres...
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
J’hésite entre la tienne et celle-ci dessousvincentinho a écrit:Pas trop pressé aujourd'hui [emoji28]
Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Gér@rd a écrit:Aujourd’hui c'était une petite montre "connectable" de type fitbit et de marque Huawei que j'avais au poignet.![]()
Je dis "connectable" et non "connectée" car je ne me sers pas vraiment de toutes les fonctionnalités. Ce qui m’intéresse c'est juste la possibilité de disposer d'un tas de cadrans sympa que je m'amuse à changer dans la journée. J'ai aussi depuis plusieurs années une AppleWatch 3 et ce qui m'avais intéressé vivement c'était son cadran avec un Mickey qui bat la mesure avec le pied, vous dit bonjour et vous dit l'heure quand vous donnez une pichenette sur le cadran. Le reste c'est pareil et ça ne m’intéresse pas beaucoup (voire pas du tout). Je me suis un peu amusé au début à téléphoner avec, à utiliser le GPS (avec mon Iphone dans le sac), à lire mes mails, à sursauter à l'arrivée de nouvelles notifs etc... mais bof...
Pour en revenir à cette Huawei (que j'ai depuis 6 mois) elle pare au gros défaut de l'AppleWatch c'est à dire qu'elle a une autonomie de batterie surprenante de réellement 3 semaines minimum (voire 4), alors que mon Apple Watch doit être rechargée tous les 2 jours (comme mon Iphone) ce qui est assez ch*ant. Et là 3 semaines sans recharger ça devient très intéressant. Ceci dit (pour un puriste connecté) ce type de montre a beaucoup moins de fonctionnalités (et doit donc moins consommer, c'est surtout pour les sportifs, le jogging...etc). Et le prix que j'ai payé (entre 40 et 50€) n'est pas le même que celui d'une AppleWatch... Et je trouve ça sympa, de taille réduite et léger au poignet (j'apprécie beaucoup).![]()
Pour les cadrans, il y en a des palanquées sur le site de Huawei. J'en ai chargé une bonne vingtaine dans la montre mais je n’en utilise couramment que quelques uns comme ces quatre ci-dessous...![]()
Tictac40 a écrit:Garcimore a écrit:Avec une petite Five aujourd'hui
Simple et classique, très jolie cette "Five"... Je la verrais bien en cuir.
DandD2 a écrit:Vraiment sympa ces petites Five
nonox a écrit:Je récidive
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités