ergel a écrit:A choisir je prends celle a 22k. Si c'est plus cher c'est mieux non ?
ergel a écrit:A choisir je prends celle a 22k. Si c'est plus cher c'est mieux non ?
+1ergel a écrit:En fait quelque soit le produit, il y a moyen que les cons heu les gens se battent pour... rien
Encore une fois, je "comprendrais" qu'il y ait des queues, des attentes... pour un produit rare, en quantités limitées. Mais là les gars, c'est quoi l'intérêt, un "first" en haut de page ? Un preum's à la récré ?
On doit être entourés de veaux y'a pas d'autre explication
Un autre signe de fin de civilisation !LeNissart a écrit:Je vous rappelle que l'on a vu pire , et oui rappelés-vous![]()
LeNissart a écrit:Je vous rappelle que l'on a vu pire , et oui rappelés-vous![]()
ergel a écrit:En fait quelque soit le produit, il y a moyen que les cons heu les gens se battent pour... rien
Encore une fois, je "comprendrais" qu'il y ait des queues, des attentes... pour un produit rare, en quantités limitées. Mais là les gars, c'est quoi l'intérêt, un "first" en haut de page ? Un preum's à la récré ?
On doit être entourés de veaux y'a pas d'autre explication
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, OliveOil et 7 invités