Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
Qu'est ce qu'elle avait ?Jonorma a écrit:De retour du SAV , enfin!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
25 mn de retard sur une journée. Là ça roule nickel. A voir sur le long terme.[emoji1696]Nonomad a écrit:Qu'est ce qu'elle avait ?Jonorma a écrit:De retour du SAV , enfin!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
nonox a écrit:J'étais dans les boîtes à montres pour refaire les combos, avec une idée bien précise de celle que je porterai, et puis je suis tombé sur cette mamie, délaissée depuis trop longtemps, un chrono seiko 6138 de mon âge, le seul que je n'ai pas vendu, il n'a pas existé au catalogue dans cette configuration mais je l'aime bien quand même
Jonorma a écrit:25 mn de retard sur une journée. Là ça roule nickel. A voir sur le long terme.[emoji1696]
Non pas d’info. On verra sur le temps. Merci pour elle ![emoji120]Luxivy a écrit:Jonorma a écrit:25 mn de retard sur une journée. Là ça roule nickel. A voir sur le long terme.[emoji1696]
Ah oui quand même!
Jamais vu ça sur une Seiko!
Ils t'ont donné une explication?
En tout cas, elle est très belle
nonox a écrit:J'étais dans les boîtes à montres pour refaire les combos, avec une idée bien précise de celle que je porterai, et puis je suis tombé sur cette mamie, délaissée depuis trop longtemps, un chrono seiko 6138 de mon âge, le seul que je n'ai pas vendu, il n'a pas existé au catalogue dans cette configuration mais je l'aime bien quand même
Merci les gars, oui quand je l'ai achetée je connaissais pas très très bien le modèle, qui est assez rare en fait, à priori le boîtier doré a été polilesmontres a écrit:[emoji106]nonox a écrit:J'étais dans les boîtes à montres pour refaire les combos, avec une idée bien précise de celle que je porterai, et puis je suis tombé sur cette mamie, délaissée depuis trop longtemps, un chrono seiko 6138 de mon âge, le seul que je n'ai pas vendu, il n'a pas existé au catalogue dans cette configuration mais je l'aime bien quand même
Pas au catalogue mais tout est d’origine quand même ?
Très beau en tout cas!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 245 invités