C'est un 4R3x le mouvement la dedans non ?
Quoi qu'il en soit, elle claque bien cette 'petite'.
Et puis Seiko, c'est quand même une valeur archi sure.
Le top serait qu'il sortent des mouvement en 28800 vph.
Mark5 a écrit:Moué...
Ben moi c'est pas demain la veille que je filerai mes identifiants eBay à un site tiers.
kawasakix a écrit:J'ai arrêté la moto l'année dernière après 42 ans passés en deux roues. Appel de phare renvoyé d'un Honda 3litres Vtec.... à quatres roues. Un caisseux quoi !
didier31 a écrit:PUIS,
comme si cela n'était pas du tout déraisonnable j'ai commandé cette seiko sublime dont j'ai piqué les photos sur une montre déjà vendue, mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment :
seiko panda chrono en parfait état pour un tarif somme toute raisonnable par rapport à d'autres chronos, que j'aime et j'apprécie, mais presque irréparables en cas de soucis, parfois mal montés, mal réglés, mal huilés, et dont on vous refuse souvent la révision en France.....pratiques que je réprouve personnellement !
amitiés
didier
didier31 a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Eh bien d'abord, parce que sur ton post, il y a quelques jours, tu n'avais pas précisé où tu l'avais achetée......
kawasakix a écrit:antoinezrx1200s a écrit:............... tu l'as "touchée" à combien et tu l'as achetée où ?
... je vois que sur la baie, elle va de 250 à 320 roros.... et de plus, la tienne à la lunette entièrement noire et le filet rouge sur la couronne alors que toutes celles dispo sur la baie ont une déco bleu, y compris sur la lunette...
Je l'ai achetée chez Skywatches.com.sg pour la somme de 164.52 euros, et 3.74 euros de port, soit 168.26 euros tout compris.![]()
Pour le port, j'ai pris par la poste (style USPS) plutôt qu'UPS que j'en ai marre d'engraisser avec leurs frais de douane. De plus, c'est moins cher et je ne suis pas à une semaine près.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités