La seule, l'unique [emoji7][emoji7][emoji7]Reno a écrit:Bon et bien comme je suis très influençable et sensible à l'air du temps, je garde la Speed![]()
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
La seule, l'unique [emoji7][emoji7][emoji7]Reno a écrit:Bon et bien comme je suis très influençable et sensible à l'air du temps, je garde la Speed![]()
fanfan a écrit:une petite sector animé par un miyota 3***** que j aime beaucoup; elle me fait penser un peu au style skipper avec sa couronne en forme de barre de voilier il faudra que je change le verre rayé sur toute la longueur; ma photo ne rend pas hommage au cadran
lau84 a écrit:Reno a écrit:Bon et bien comme je suis très influençable et sensible à l'air du temps, je garde la Speed![]()
La vraie....
Nonomad a écrit:La seule, l'unique [emoji7][emoji7][emoji7]
Reno a écrit:Bon et bien comme je suis très influençable et sensible à l'air du temps, je garde la Speed![]()
Reno a écrit:msp_lol![]()
Alors c'est décidé pour la Saturn ?
Moonwatch a écrit: Quelle idée d'avoir une vraie Speed, c'est d'un ringard!![]()
Nan j'rigole, elle est sur de superbes photos!![]()
trapok a écrit:Reno a écrit:![]()
![]()
Alors c'est décidé pour la Saturn ?
Je la prendrai quand le magasin Swatch Toulouse l'aura.
Ma soeur m'en veut de l'avoir envoyé faire la queue au Carrousel hier
DandD2 a écrit:
Du coup je te suis, ma petite dernière, une Sector Underlab, boitier mixte acier/plastique, je n'ai pas encore regardé ce qu'elle avait dans le ventre, mais c'est suisse![]()
Le boitier, intéressant je trouve :
Faut que je lui retrouve un jolie cuir bleu un peu sport en 20/18 pour réutiliser la boucle, des idées ???
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités