LeNissart a écrit:Ishtar:
Celle qui me tente un peu en ce moment, mais dont j'essaye de rationaliser l'envie parce que je sais que je ne la porterais pas assez, c'est la GShock GM 2100
Moi aussi elle m'a " titillée " cette G-Shock mais la version verte . Regarde d'occase
Ishtar , j'en ai vu passer quelques une
.gif)
J'en ai vu effectivement quelques unes mais à peine 15€ moins chères que neuves...
En fait, c'est plutôt une vraie réflexion : je sais que les Casio sont hyper qualitatives, mais c'est du quartz (même pas solaire d'ailleurs) et qui risque de faire doublon avec toutes les toolwatch que j'ai... Du coup j'essaye de résister
D'autant que j'ai quelques montres qui vont arriver sur un temps plus ou moins longs et que je cherche (toujours :rolls: à réduire ma boite à montres)...
Je me laisserai franchement bien tenter par une Eterna aussi. J'ai toujours beaucoup aimé la marque et je pense que je ne suis pas loin de céder.
J'aurais aimé une Kontiki For hands, mais 42 pour une montre habillée c'est trop pour moi. En 38 ou 40, je l'aurai déjà sans doute achetée.

Les plongeuses Kontiki sont assez tentantes également, avec leur lunette si particulière, mais la couronne à 3h sans protège couronne vu la taille de la bête, c'est non (44mm de diamètre et 52 de L2L).

Reste un petit modèle qui me plaît vraiment beaucoup, et que je préfère en chrono : la airforce

Bref...
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk