LeNissart a écrit:Le livreur me demandait une taxe de douane alors que la montre était achetée en France.
LOL !

LeNissart a écrit:Le livreur me demandait une taxe de douane alors que la montre était achetée en France.
Untel a écrit:Ah mince.
Luxivy a écrit:Untel a écrit:Ah mince.
Oui ça fait un peu chier, mais c'est comme ça...
Deux ans que je passe au travers (Infirmier Anesthésiste en CHU): Rea Covid, intubations sous ffp2 de patients covid, 3 vaccins... Et paf!
Ceci dit, je pense que j'ai la chance de le chopper maintenant, un variant moins virulent (grave) mais plus contagieux, vacciné et exposé (donc sans doute un peu plus immunisé): Bref: un bon gros rhume?
En tout cas: bonjour les gros coups de bambou sans prévenir: deux siestes cet aprèm' !
Je vais me reposer quelques jours... On verra.
Ah mince …[emoji28]Luxivy a écrit:Untel a écrit:Ah mince.
Oui ça fait un peu chier, mais c'est comme ça...
Deux ans que je passe au travers (Infirmier Anesthésiste en CHU): Rea Covid, intubations sous ffp2 de patients covid, 3 vaccins... Et paf!
Ceci dit, je pense que j'ai la chance de le chopper maintenant, un variant moins virulent (grave) mais plus contagieux, vacciné et exposé (donc sans doute un peu plus immunisé): Bref: un bon gros rhume?
En tout cas: bonjour les gros coups de bambou sans prévenir: deux siestes cet aprèm' !
Je vais me reposer quelques jours... On verra.
lau84 a écrit:Omicron c'est pas bien méchant... Surtout dans nos tranches d'age. Contagieux je confirme, on y est passé tous les 5 en 10 jours de temps.
Après pour ce qui est de la vaccination j'ai 2 collègues triples dosés qui ont finit sous cortisone avec ledit variant dont 1 a passé 2 jours à l'hosto sous O2. Une première contamination en janvier directement a l'issue de sa troisième dose sans symptômes réellement méchants, enfin rien de plus que moi disons: un petit coup de fièvre, des courbatures, maux de tête... et tristement pour lui, rebelote à la mi-février mais beaucoup plus méchant ce coup-ci, il commence à peine à s'en remettre.
En ce qui me concerne c'est les atteintes neurologiques qui ont été les plus pénibles et logues à se résorber mais mon médecin (qui a le même âge que moi) m'a décrit avoir vécu exactement la même chose que moi avec ses 3 doses... Du coup....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 8 invités