Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La grande poêle à frire (Sea-Gull M222S)

Messagepar Reno » 27 Fév 2012, 21:57

narayama a écrit:C'est mal de déterrer un post, je le sais, on me l'a dit, on me l'a répété, je me suis fait gourmandé la dessus en des lieux respectables,

Ah mais pas du tout, au contraire :msp_biggrin: c'est un art injustement méconnu, qui mérite qu'on s'y adonne sans réserve :icon_eyes:

Image

mais à la faveur de recherches je suis tombé sur ce post et les échanges ici et là (jusqu'outre-atlantique) qui s'en sont suivis et je voulais vous tirer mon chapeau. Beau travail comme dit la mère Denis (la jeune, pas l'ancienne des machines à laver). Voilà, c'est un hommage à ma façon (triple jeu de mot avec quadruple bande arrière).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Xill » 06 Avr 2012, 20:46

Rhôô ben alors, si on peut déterrer...

J'ai lu le post sur FAM. L'échange était fort courtois et plein de bon sens (cf. page 1).

Je me souviens d'avoir vu beaucoup plus de sang sur les murs chez Horlogerie-CH. Enfin, en même temps, faut être idiot pour faire les missionnaires et prêcher la bonne parole chinoise chez nos voisins (qui ont oubliés d'ailleurs vite oublié qui leur a appris à faire des montres).

Je vous parie qu'un jour, les chinois auront oublié que ce sont les suisses qui faisaient des montres au XXe et XXIe siècle...

Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné

Messagepar narayama » 06 Avr 2012, 20:57

Un jour l'Asie auront même oublié que le reste de l'humanité existe, et ce sera un juste retournement de l'histoire ! L'occident n'était rien il n'y a pas si longtemps...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux