05 Mar 2022, 16:53
Tictac40 a écrit:Faut que je remette un peu de mazout dans mon "bolide qui pue"... je regarde donc avant les prix des carburants dans mon département.
Et .......... ils se foutent de notre gueule, le mazout est à 1,80 €
au minimum et est devenue aussi cher que l'essence SP95
![]()
La guerre du russe a bon dos ..... en quoi cela explique que chez nous le prix du diesel soit maintenant arrivé au même niveau que celui de l'essence ?A part que le roitelet, du haut de son trône, nous la met une fois de plus bien *******
(*)
(*) je vous laisse remplir les *******
05 Mar 2022, 17:13
Moonwatch a écrit:Tictac40 a écrit:La guerre du russe a bon dos ..... en quoi cela explique que chez nous le prix du diesel soit maintenant arrivé au même niveau que celui de l'essence ?![]()
C'est une volonté de nos têtes pensantes, pour banir les motorisations diesel de notre pays. Il parait qu'elles seraient plus polluantes que le reste!
LOL ! 05 Mar 2022, 17:25
Tictac40 a écrit:Moonwatch a écrit:Tictac40 a écrit:La guerre du russe a bon dos ..... en quoi cela explique que chez nous le prix du diesel soit maintenant arrivé au même niveau que celui de l'essence ?![]()
C'est une volonté de nos têtes pensantes, pour banir les motorisations diesel de notre pays. Il parait qu'elles seraient plus polluantes que le reste!
Je sais bien que c'est pour faire plaisir aux "bobos écolos des villes", n'empêche qu'il y avait encore un écart important entre mazout et essence il n'y a même pas 2 mois
![]()
En entendant si ... les russkofs devaient marcher sur Parisj'imagine bien les "écolos parigots" et leur charrette à pile fuyant la capitale et arrêtés sur le bord de la route ... batterie à plat
LOL !
09 Mar 2022, 15:09

09 Mar 2022, 15:24
09 Mar 2022, 15:54
Tictac40 a écrit:
Dans les supermarchés autour de chez moi ... + 20 centimes pour le gasoil depuis samedi !![]()
Pourtant à ce que je sache l'essence dans nos pompes aujourd'hui est raffinée avec du pétrole acheté il y a 2 ou 3 mois donc bien avant la guerre du russe, aucune raison donc d'avoir une hausse d'une telle ampleur !![]()
Sauf la volonté de vouloir nous la mettre bien pr***** ! (*)![]()
(*) sûr que vous saurez remplacer les *
09 Mar 2022, 16:12
09 Mar 2022, 21:04
09 Mar 2022, 22:29
09 Mar 2022, 22:34