kriscbr a écrit:me rappelle une Zénith, bien que sans rapport...miam...(tiens, ce matin me suis récupéré une bleue aussi, une SNZH53, neuve on peut dire...re-miam)
Un choix extrêmement judicieux

kriscbr a écrit:me rappelle une Zénith, bien que sans rapport...miam...(tiens, ce matin me suis récupéré une bleue aussi, une SNZH53, neuve on peut dire...re-miam)
Reno a écrit:kriscbr a écrit:me rappelle une Zénith, bien que sans rapport...miam...(tiens, ce matin me suis récupéré une bleue aussi, une SNZH53, neuve on peut dire...re-miam)
Un choix extrêmement judicieux![]()
Reno a écrit:Ah mais je vois tout à fait ce que tu veux dire ; c'est pas par hasard que j'ai mis la photo de la Submersible… les aiguilles donnent effectivement l'impression d'être en papier alu(enfin non n'a pas l'impression que c'est du solide)
Untel a écrit:Reno a écrit:Ah mais je vois tout à fait ce que tu veux dire ; c'est pas par hasard que j'ai mis la photo de la Submersible… les aiguilles donnent effectivement l'impression d'être en papier alu(enfin non n'a pas l'impression que c'est du solide)
C'est exactement ça.
Untel a écrit:
Je ne vous cache pas que je suis sérieusement tenté.![]()
Mais 42 mm de diamètre, c'est trop pour moi.
Untel a écrit:Le soucis c'est la taille (mais faut voir) et aussi le fait que la La Boissière est très proche de mon Hamilton.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 248 invités