Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nonomad a écrit :En vacances en Bretagne en Monaco. Trop occupé à visiter le Mont St Michel et St Malo, j'en ai oublié de photographier ma montre
Bref ça sera posée sur mon ventre à l'hôtel [emoji23]
Nonomad a écrit :En vacances en Bretagne en Monaco. Trop occupé à visiter le Mont St Michel et St Malo, j'en ai oublié de photographier ma montre
Bref ça sera posée sur mon ventre à l'hôtel [emoji23]
Garcimore a écrit :Balade dans la Garrigue avec une allemande
Très jolie cette " Pepsi " , elle me titille depuis longtemps , moi qui suis Fan de la marque (j'en ai 7 ) c'est l'une de celles que j'ai dans ligne de mire . Bravo beau modèle
Rassure-moi, parmi les 7 tu n'as pas la GMT Pepsi, mais eu as une autre GMT ?
Belle collection en tout cas!
Garcimore a écrit :Balade dans la Garrigue avec une allemande
Très jolie cette " Pepsi " , elle me titille depuis longtemps , moi qui suis Fan de la marque (j'en ai 7 ) c'est l'une de celles que j'ai dans ligne de mire . Bravo beau modèle
Rassure-moi, parmi les 7 tu n'as pas la GMT Pepsi, mais eu as une autre GMT ?
Belle collection en tout cas!
Et bien non , aucune GMT , bon je t'avoue que je n'en ai aucune utilité mais elles sont belles ses GMT . Une GMT " Pepsi " en 39 mm ou en 44 mm ne me déplairait pas