CERNUNOS a écrit:
Petite churchill T24 quartz
Un peu déçu car je la trouve petite par rapport a ce que j'imaginais mais bine finie et agréable..
DandD2 a écrit:Elle ne parait pas si petite que ça à ton poignet![]()

CERNUNOS a écrit:
Un peu déçu car je la trouve petite par rapport a ce que j'imaginais mais bine finie et agréable..
DandD2 a écrit:Elle ne parait pas si petite que ça à ton poignet![]()
ergel a écrit:A vous lire concernant Yema, je me pose des questions sur la fiabilité et les réglages. Aucun jugement dans mes propos, je n'en ai pas et n'en ai jamais eu, c'est juste qu'il me semble lire souvent des soucis que vous rencontrez avec cette marque. Maintenant il est aussi possible qu'il y en ait le quintuple sur le forum qui n'ont aucun souci et qui du coup n'en parlent pas !
CERNUNOS a écrit:
[emoji7]DandD2 a écrit:Elle ne parait pas si petite que ça à ton poignet![]()
Komandirskie du milieu des années 70 ( comme moi) de 32x41mm :
ergel a écrit:Un poil plus habillé aujourd'hui pour une Off St Valentin à la pause méridienne...
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Tictac40 a écrit:CERNUNOS a écrit:
Un peu déçu car je la trouve petite par rapport a ce que j'imaginais mais bine finie et agréable..DandD2 a écrit:Elle ne parait pas si petite que ça à ton poignet![]()
... je trouve aussi que sa longueur est parfaitement adaptée ton poignet
![]()
Bakermatt a écrit:ergel a écrit:Un poil plus habillé aujourd'hui pour une Off St Valentin à la pause méridienne...
C'est beau ça...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS et 240 invités