Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
spunt2A a écrit :Bon Be ne trouvant pas le topic des présentations, je me permet de le faire ici … Jean louis, 47 ans, Corse, infirmier, passionné de pêche, d’audiophilie nomade, et modestement d’horlogerie Bref on s’en tape … Au plaisir de vous lire et de baver sur vos montres
Bienvenue parmi nous
spunt2A a écrit :La montre du jour : [resize=250]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20220210/8143f84d5774341e793f437ad0fb8798.jpg[/resize]
spunt2A a écrit :Bon Be ne trouvant pas le topic des présentations, je me permet de le faire ici … Jean louis, 47 ans, Corse, infirmier, passionné de pêche, d’audiophilie nomade, et modestement d’horlogerie Bref on s’en tape … Au plaisir de vous lire et de baver sur vos montres La montre du jour :
Bienvenue [emoji106] Et je suis au regret de t'annoncer que ta collection va grandir bien malgré toi. La tentation rôde sur le forum [emoji23][emoji6]