Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aujourd'hui (photo pas du jour, j'ai la flemme...) c'est un petit chrono (34mm) de marque "Island"... A l'intérieur c'est un Valjoux 7765, c'est à dire un classique Valjoux 7750 dont on a retiré le rotor et le petit compteur d'heures.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
ergel a écrit :En Big Zéro pour ce jour de télétravail maladou, mais on ne va pas se laisser abattre
Curieuses, ces aiguilles.
C'est du <<mod>> ?
En tout cas ça lui donne un petit air sport que je ne déteste pas, loin de là !
Merci pour elle
Nope, (big) Zéro mod ici, c'est du direct https://moscowwatch.com/" onclick="window.open(this.href);return false; comme ma traveller 24h
Après la Yema toute petite, la Yema toute grosse, la Yema qui a vu de la route... voici la doyenne de mes Yema.
Encore vaillante et alerte malgré le poids des années.
#montredujour
#yema
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Après la Yema toute petite, la Yema toute grosse, la Yema qui a vu de la route... voici la doyenne de mes Yema.
Encore vaillante et alerte malgré le poids des années.
#montredujour
#yema
Gér@rd a écrit :Aujourd'hui (photo pas du jour, j'ai la flemme...) c'est un petit chrono (34mm) de marque "Island"... A l'intérieur c'est un Valjoux 7765, c'est à dire un classique Valjoux 7750 dont on a retiré le rotor et le petit compteur d'heures.
Très sympa avec une disposition des compteurs que je connaissais pas [emoji846]