Effectivement la côte grimpe. Les bullhead j'ai eu la chance de les acheter quand les prix étaient encore très raisonnable, moins de 300€. J'ai mis du temps pour me faire une jolie collection de chrono Seiko, et même si ça n'était pas du tout le but premier, ça me fait un petit placement sympa et rentable.LeNissart a écrit:Nonomad a écrit:Vivement l'apero
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Ils sont vraiment chouettes ses anciens Chronos , perso je les redécouvres . Je connaissais bien sûr mais avec l'achat de ma Bullhead je les apprécie de plus en plus . Seul hic les tarifs exorbitants (pour certain)
Un petit retour au quartz aussi que j'avais délaissé![]()
Bravo Nonomade jolie modèle
Paflechat a écrit:C'est moi ou les YEMA sont très représentées en ce moment?
Alligator 427 a écrit:
Paflechat a écrit:
Reno a écrit:
Jonorma a écrit:
Alligator 427 a écrit:
Nonomad a écrit:Effectivement la côte grimpe. Les bullhead j'ai eu la chance de les acheter quand les prix étaient encore très raisonnable, moins de 300€. J'ai mis du temps pour me faire une jolie collection de chrono Seiko, et même si ça n'était pas du tout le but premier, ça me fait un petit placement sympa et rentable.
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Flexy5 a écrit:nonox a écrit:La p'tite dernière, C63
![]()
Je suis nostalgique de leurs anciennes aiguilles mais j'avoue être sous le charme ici ... Même si un peu trop cher pour moi.
[emoji106]
Superbes cette petite collection !nonox a écrit:Flexy5 a écrit:nonox a écrit:La p'tite dernière, C63
![]()
Je suis nostalgique de leurs anciennes aiguilles mais j'avoue être sous le charme ici ... Même si un peu trop cher pour moi.
[emoji106]
Et bien j'avoue que je suis content de ces nouvelles aiguilles, car j'ai déjà ce qu'il faut niveau "anciennes aiguilles"
De fil en aiguille, les Christopher Ward pourraient bien un jour être majoritaires dans la boîte ...
nonox a écrit:Et bien j'avoue que je suis content de ces nouvelles aiguilles, car j'ai déjà ce qu'il faut niveau "anciennes aiguilles"
De fil en aiguille, les Christopher Ward pourraient bien un jour être majoritaires dans la boîte ...
Ishtar a écrit:
Une SAR sur un nouveau bracelet made in Hitmanflo![]()
nonox a écrit:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 266 invités