Alligator 427 a écrit:Pas fâché de quitter la région parisienne pour retrouver ma campagne (et ma compagne) adorée : TGV -> maison![]()
Paflechat a écrit:Quelques unes de mes passions/addiction ce sont glissées sur cette photo du jour...

Bravo Messieurs

Alligator 427 a écrit:Pas fâché de quitter la région parisienne pour retrouver ma campagne (et ma compagne) adorée : TGV -> maison![]()
Paflechat a écrit:Quelques unes de mes passions/addiction ce sont glissées sur cette photo du jour...
Les Lego Star Wars, le café et les montres [emoji106][emoji16] beau trio de passionsPaflechat a écrit:Quelques unes de mes passions/addiction ce sont glissées sur cette photo du jour...
Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
Paflechat a écrit:T as pas une vie facile [emoji1787]Alligator 427 a écrit:Détente à l'hôtel en sirotant une bière avant le restaurant... trop dure la vie...![]()
Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
Reno a écrit:Du léger pour moi…
Pas la moindre de ses qualités [emoji1787]Paflechat a écrit:Reno a écrit:Du léger pour moi…
Tout en finesse
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités