C'est un cuir bovin ?
Très beau résultat.Steflounissart a écrit:J'ai donc reçu mon Pattini, et je ne suis pas déçu de la qualité.
Pour avoir une 10aine de cuir fait main sur mesure, je confirme la bonne qualité de ces straps Polonais
Ayant eu la montre sur acier, je cherchais en vain un bracelet cuir qualitatif se rapprochant le plus de l'original, et j'ai trouvé mon bonheur, le combo ultime![]()
Bluffant non?
Kashio a écrit:Beau !![]()
C'est un cuir bovin ?
lesmontres a écrit:Reçu ce jour ce joli bracelet rallye ivoire, photo recto / verso, je suis enchanté des détails, de la qualité de fabrication et du rendu.
C'est du bovin, très souple au toucher.
Petite photo de famille.
Steflounissart a écrit:J'ai donc reçu mon Pattini, et je ne suis pas déçu de la qualité.
Pour avoir une 10aine de cuir fait main sur mesure, je confirme la bonne qualité de ces straps Polonais
Ayant eu la montre sur acier, je cherchais en vain un bracelet cuir qualitatif se rapprochant le plus de l'original, et j'ai trouvé mon bonheur, le combo ultime![]()
Bluffant non?
lesmontres a écrit:Reçu ce jour ce joli bracelet rallye ivoire, photo recto / verso, je suis enchanté des détails, de la qualité de fabrication et du rendu.
C'est du bovin, très souple au toucher.
Petite photo de famille.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités