Nonomad a écrit:Seiko du jour
Je ne peux que baver devant cette beauté

Nonomad a écrit:Seiko du jour
Reno a écrit:Un petit chrono quartz sans prétention…
LIP a écrit:(…)
En ce qui concerne le point souvent abordé des différents réseaux, cela reste dans la continuité de montres accessibles pour le plus grand nombre, sans jouer sur un élitisme qui pourrait vous faire dire que vous avez râté votre vie à 50 ans![]()
C'est la raison pour laquelle vous pourrez trouver du Lip Classics (abonnement), du Lip Style pour la grande distribution et Lip ou Lip créateur qui bénéficie d'une distribution ciblée boutiques de design.
Cette politique de réseau est justement une adaptation aux modes de consommation actuels, ce que pratiquent également les plus hautes marques du Luxe Français et chaque produit développé répond à un cahier des charges précis, adapté au réseau choisi et qui ne renie jamais sur la qualité intrinsèque du produit.
(…)
Garcimore a écrit:La faute a Luxivy, je sort la NY0085 avec le bund strap qui va bien
Nono14 a écrit:La montre du jour, c'est une Pagani Design 1661 et je me demande comment ajouter une photo ici...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités