nonox a écrit:On essaye le bracelet sur celle qui marche encore
Top !

kane86 a écrit:Du classique amélioré ...
Elle s'ammeilleure avec le temps

nonox a écrit:On essaye le bracelet sur celle qui marche encore
kane86 a écrit:Du classique amélioré ...
Tictac40 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Automatique en plastique pour aujourd'hui !
Pas fan des Swatch plastocmais ... je dois reconnaître qu'elle est originale et sympa
Garcimore a écrit:Je me suis intéressé depuis un moment pour la game ces Swatch. Un jour je trouverai le Sistem51 pour moi![]()
Par ici toujours avec la SKX
Gér@rd a écrit:J'ai achetée une Sistem 51 dès sa sortie. Pas spécialement pour son esthétique mais surtout pour son originalité mécanique. Sans vouloir faire de la pub, Swatch a conçu un nouveau calibre "Sistem51" complètement atypique : Un mouvement automatique composé de seulement 51 pièces, entièrement assemblé par des machines et ne disposant que d’une seule vis, puis offrant une réserve de marche de 90 heures.
Le mouvement est fabriqué et monté de façon complètement automatique. Le réglage du balancier se fait par un laser qui va enlever automatiquement un peu de matière à différents endroits (ça me fait un peu penser à l'équilibrage des roues d'un bagnole). Donc pas question de faire un réglage (et encore moins dépannage) soi-même. En cas de panne Swatch change le module c'est tout.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 264 invités