désolé la photo est minable elle ne fait pas honneur aux montres
Untel a écrit:Ishtar a écrit:Je n'ai pas peur ! Et je vais faire une rétrospective complète !
Un résumé avant tout ? Toujours autant de mouvement dans ma boite à montres...
°
°
°
°
°
...
Soit un total, entre janvier 2021 et janvier 2022 de :
- 14 entrées (dont une en cours)
- 13 sorties (dont 2 en cours)
- 2 en réflexion intense de sortie...
Bref, une année presque à l'équilibre, non ?![]()
![]()
Ouch, quel festival. Impressionnant.![]()
Garcimore a écrit:Ishtar a écrit:
Sinn EZM3
Un énorme régal de voir le défilé des beautés, mais alors cette photo... j'adore !
andre78570 a écrit:Bien, alors voilà, je vous propose deux courses, l'une d'endurance, l'autre de vitesse![]()
En endurance : qui, sur une année, en achète et en revend le plus.
En vitesse : qui met le moins de temps entre l'achat et la revente (pour la même montre, sinon c'est pas drôle !)
andre78570 a écrit:Bien, alors voilà, je vous propose deux courses, l'une d'endurance, l'autre de vitesse![]()
En vitesse : qui met le moins de temps entre l'achat et la revente (pour la même montre, sinon c'est pas drôle !)
Ishtar a écrit:Garcimore a écrit:Ishtar a écrit:
Sinn EZM3
Un énorme régal de voir le défilé des beautés, mais alors cette photo... j'adore !
Merci Garci![]()
Tu sais que c'est cette photo aussi qui me fait hésiter à la vendre... J'adore cette montre, vraiment et j'ai peur de la regretter... Mais elle ne sort que beaucoup trop peu... #réflexions
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 258 invités