thilau54 a écrit:et ben je l'aime bien moi cette breloque, pas pour la porter, mais je lui trouve une belle frimousse...avec ses 2 couronnes!
C'est bien là l'essentiel. Une montre doit remplir 2 objectifs; donner l'heure et plaire à son utilisateur

thilau54 a écrit:et ben je l'aime bien moi cette breloque, pas pour la porter, mais je lui trouve une belle frimousse...avec ses 2 couronnes!
Paflechat a écrit:thilau54 a écrit:et ben je l'aime bien moi cette breloque, pas pour la porter, mais je lui trouve une belle frimousse...avec ses 2 couronnes!
C'est bien là l'essentiel. Une montre doit remplir 2 objectifs; donner l'heure et plaire à son utilisateur
thilau54 a écrit:Oui mais toi j'ai vu (Timex Indiglo)...que tu es coutumier du fait, pour trouver les bonnes occases.![]()
La TIMEX a dû vivre une grosse année… et puis elle a fini par lâcher. Mon horloger m'a dit que le mouvement était cramé. Par ailleurs, l'Indiglo n'avait jamais fonctionné.
Mais parfois, on arrive à avoir quelques pépites.
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité