Bon, alors en ce qui me concerne, après un troisième citrate de bétaïne avant le "dîner", j'ai pu ingurgiter (avec un certain appétit

) un bouillon de légumes, et j'ai même pu me faire un MALO chocolat-noisettes en dessert

(pour les amateurs, foncez, c'est un régal)
Tout a tenu
Je reprendrais un Efferalgan avant de me coucher, mais pour ma part, il semblerait que je m'en sorte avec les honneurs
J'avais pris ma température cet après-midi alors que j'avais des doutes, et en fait j'étais curieusement à 37,2°

alors que j'avais vaguement l'impression d'avoir chaud.
Pour Emma Peel ça s'améliore aussi un peu, même si ça n'est pas encore fameux (mieux que cet après-midi, alors que la fièvre a d'ordinaire tendance à remonter en fin de journée)… par contre elle n'a rien pu avaler aujourd'hui, hormis un petit pain (pas entier).
On verra demain après la nuit dans quel état elle est, et au pire, on appellera le toubi.
C'est vraiment étrange… si c'est une petite intoxication alimentaire, je ne vois vraiment pas ce qu'on a pu avaler qui nous a collé cette saloperie.
Bien content de relever la tête pour ma part, même si ça n'est pas encore du 100%