Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tu sais que à cause de toi et de tes photos, cette montre fait compétition avec la tudor GMT ou 58 pour celle qui sera mon prochain gros craquage!? Craquage qui serait fait si je n'avais pas acheté une maison en banlieue parisienne qui me coute un rein...
Elle "claque" bien celle là. Une Hamilton relativement abordable. J'aimerai bien m'en trouver une d'occas'... J'en ai vu passer quelques unes à tarif raisonnable sur le CDA par le passé. Je guette
M.Mitsuhirato a écrit :Atypique le grain de ce cadran
Cette texture du cadran lui donne sans aucun doute un plus
Luxivy a écrit :Elle "claque" bien celle là. Une Hamilton relativement abordable. J'aimerai bien m'en trouver une d'occas'... J'en ai vu passer quelques unes à tarif raisonnable sur le CDA par le passé. Je guette
J'ai essayé d'autres alternatives mais finalement revenu à l'Hamilton. Tu trouveras certainement.
Tu sais que à cause de toi et de tes photos, cette montre fait compétition avec la tudor GMT ou 58 pour celle qui sera mon prochain gros craquage!? Craquage qui serait fait si je n'avais pas acheté une maison en banlieue parisienne qui me coute un rein...
Vraiment désolé!
Alors prends la Spirit qui est moins onéreuse, elle le vaut bien!