Je croise les doigts pour vous Diego !Garcimore a écrit:Tictac40 a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Mort du Covid, en réa ... Et semble il n’était pas vacciné ; étonnant pour des scientifiques quand même
C'est peut-être à cause de leur esprit scientifique qu'ils se méfiaient de ces "vaccins" qui sont massivement utilisés alors qu'ils n'ont qu'une AMM dite "conditionnelle" (temporaire) et dont les risque d'effets secondaires graves ne sont pas négligeables (voir rapports des agences de sécurité des médicaments, ANSM française, MHRA britannique, EMA européenne ...).
A cause de leur esprit scientifique... ou plus probablement de la peur (que je respecte) ou négation de la réalité.Luxivy a écrit:Oui, mais là en l'occurrence, le rapport bénéfice / risque aurait été en faveur du vaccin.![]()
Pour que cela fonctionne, nous devons tous jouer le jeu.
Je me suis testé ce matin et je suis positif. Je suis content d'être vacciné. Pas de symptômes lourds (idem ma femme et l'un de mes enfants). Juste à regretter que ça a "gâché" mes vacances. Ça aurait pu être pire
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk