Gér@rd a écrit:Moi j'ai eu principalement ce cadeau très sympa pour noël !![]()
Aaaah bien.

J'aime beaucoup les illustrations par les cartes.
D'ailleurs j'étais un fan de l'émission "le dessous des cartes".
Gér@rd a écrit:Moi j'ai eu principalement ce cadeau très sympa pour noël !![]()
Bakermatt a écrit:Pour moi, un nouveau sac à dos de chez Cabaia pour le boulot plus tout plein d'autres choses...(le Komfit Forstner arrive demain...) 3 tocantes...enh nan 4, des verres en cristal, un coffret escape game, 1 paire de converse, du parfum Invictus...et j'en oubli...
c'est l'âge...
![]()
en même temps...faut me comprendreavec 4 gosses plus la doublette qui va avec
![]()
kane86 a écrit:Mon cadeau de noël .... les mains dans le cambouis pour réparer la chaudière qui nous a laissé en rade dans la nuit du 24 au 25...
Démontage de la vanne 3V nettoyage, vindange des radiateurs etc....Et Joyeux noël![]()
Cela fonctionne pour l'instant, mais n'étant pas pro, j'appellerai un plombier chauffagiste dès début janvier pour une vérif complète.
Sinon, sous le sapin une jolie maquette de bateau "que je donnerai à mon fils car je n'ai plus les yeux pour"
Bonnes fêtes à tous![]()
Paflechat a écrit:Reno a écrit:
Vazy, déballe
Ce sont les 3 sets de Noël que je me suis payé. J en ai repéré "quelques" autres qui finiront dans mon panier
Nonomad a écrit:
Reno a écrit:Une statuette Eaglemoss de NOVA :
Paflechat a écrit:Coté autres passions à la con : Quelques boites de Lego
Tictac40 a écrit:Y'en a qui jouent encore aux p'tits soldats, d'autres aux Lego et ben moi c'est ... aux p'tites tutures![]()
Tictac40 a écrit:Reno a écrit:Une statuette Eaglemoss de NOVA :Paflechat a écrit:Coté autres passions à la con : Quelques boites de Lego
Y'en a qui jouent encore aux p'tits soldats, d'autres aux Lego et ben moi c'est ... aux p'tites tutures![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités