Ah bin moi, c'est Mondial Relay qui a réussi à me paumer un paquet.
Et en prime, le gars que je viens d'avoir sur la hotline parlait tellement mal français qu'il a confondu <<retour>> et <<retard>>.
Donc le paquet que j'attends a eu du <<retour>>.
Ishtar a écrit:Coup de gueule contre OCARAT, rare distributeur de Strapcode en France...
Je souhaite acheter un ingénieur pour ma nouvelle SLA021, je me mets donc en quête. Ocarat le propose à 123e... Je me dis que c'est cher, tout ça.
Je décide d'aller faire un tour sur le site de strapcode. Verdict : l'ingénieur en question + 2 natos Haveston + un rubber + transport + taxes = 125e...![]()
![]()
Bref, distribuer Strapcode c'est bien, mais doucement sur la fumette pour les prix![]()
![]()
Ishtar a écrit:Je continue à commander hors EU parce que certains produits ne se trouvent pas en Europe ou parce que la différence de prix est dingue...
Pour le coup, j'ai payé les taxes avec la commande avec la ligne qui va bien sur la facture. C'est expédié par Fedex. Je ferai un retour le déroulement
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Paflechat a écrit:Oui bien sur, les prix en Europe sont parfois complètement fumés mais au moins je sais ce que je vais payer...dès que ça vient d'ailleurs maintenant, avec tout ce qu'on lit sur les forums, tu sais pas ce que tu vas payer et surtout j'ai l'impression que le consommateur est arnaqué par les transporteurs...
Bon d'un autre coté, je n'achète plus grand chose en horlogerie depuis quelques temps...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités