LeNissart a écrit:sympa , bon moteur mais (comme la dit andre78570 ) 49,5 mm de C à corne c'est beaucoup , après c'est a cause de ses cornes droites assez longues
anbeta a écrit:Untel a écrit:Rien de révolutionnaire (les specs en rajoute beaucoup) mais le design change de ce qu'on voit habituellement.
A 449€, prix affiche, c'est un poil cher mais a 382€ pourquoi pas... S'il n'y a pas de frais de livraison prohibitif.
Salut Untel,
382 FDPI
anbeta a écrit:cette petite danoise me plait assez...vous en pensez quoi au vu des spécifications et du prix: 382,00 € ttc (15 % de remise inclus)
https://henryarcher.com/en/product/nordlys-neon/
Untel a écrit:Rien de révolutionnaire (les specs en rajoute beaucoup) mais le design change de ce qu'on voit habituellement.
A 449€, prix affiche, c'est un poil cher mais a 382€ pourquoi pas... S'il n'y a pas de frais de livraison prohibitif.
Isabel-78 a écrit:LeNissart a écrit:sympa , bon moteur mais (comme la dit andre78570 ) 49,5 mm de C à corne c'est beaucoup , après c'est a cause de ses cornes droites assez longues
jamais content celui là
LeNissart a écrit:Tu peux les calculer sur le site des impôts et de la douane je crois, après il restera les frais du livreur
Garcimore a écrit:LeNissart a écrit:Tu peux les calculer sur le site des impôts et de la douane je crois, après il restera les frais du livreur
Trop de travail, alors j'ai commandé et on verra
Je voulais surtout savoir si c'était plus intéressant acheter en US ou UK. Finalement ça sera US. Merci
kane86 a écrit:Attention au frais du transporteur car même La Poste s'y est mise "frais de dossier sorti du chapeau"... Bonne chance
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 253 invités