Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Nico_le_Normand » 10 Déc 2021, 11:44
Toujours personne dessus ?
Toc toc badaboum j'arrive.
Il fait quelle longueur ?
Les 27 réglementaires (j'ai un rondin en guise de poignet) ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-

Nico_le_Normand
- Dément
-
- Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
-
par Bakermatt » 10 Déc 2021, 12:23
Nico_le_Normand a écrit:Toujours personne dessus ?
Toc toc badaboum j'arrive.
Il fait quelle longueur ?
Les 27 réglementaires (j'ai un rondin en guise de poignet) ?
Coucou...il fait 72 cm...ça va aller pour ton poignet
Il fait 28 sans boucle et 29 avec

et il sent bon le cuir...

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
-

Bakermatt
- Fou furieux
-
par Nico_le_Normand » 10 Déc 2021, 14:45
Alors c'est parti !
Richtung Caen pour ton NATO... la suite en MP.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-

Nico_le_Normand
- Dément
-
- Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
-
par Bakermatt » 10 Déc 2021, 14:53
On peu verrouiller

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
-

Bakermatt
- Fou furieux
-
Retour vers Petites annonces