Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Luxivy a écrit :Petite question aux velus amateurs de Yema... Que pensez vous de modèle (Superman Heritage Quartz) pour entrer dans le monde Yema? Une opportunité (occasion) se profile près de chez moi?
Elle est très belle et c'est un excellent choix avec juste un bémol pour moi, le verre minéral. Mais bon, c'est la même chose sur mon chrono Yema et pas de rayures à ce jour.
Luxivy a écrit :Petite question aux velus amateurs de Yema... Que pensez vous de modèle (Superman Heritage Quartz) pour entrer dans le monde Yema? Une opportunité (occasion) se profile près de chez moi?
Elle est très belle et c'est un excellent choix avec juste un bémol pour moi, le verre minéral. Mais bon, c'est la même chose sur mon chrono Yema et pas de rayures à ce jour.
Je vais en rajouter un autre de bémol .... c'est une quartzouille
Parce que quand un truc est cool faut le dire aussi même si j ai beaucoup râlé (a raison quand même...2 ans quasiment d'aller retour sav). Ma Superman est enfin portable et sa précision a cette heure est diabolique. Je pose une capture, vous me direz ce que vous en pensez. [resize=250]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211205/0d80f1d8fba548303e56338883a7aec2.jpg[/resize]
Ma superman heritage noire de juin 2021 tient également très bien l'heure. Vu que j'avais l'impression que sa dérive était quasiment nulle sur plusieurs jours, j'ai téléchargé une application pour la mesurer. Bon, je n'ai pas trop cherché à comprendre, j'ai juste regardé le résultat... et il me convient.
Ma Flygraf Pilot, équipée du mouvement YEMA2000, tient également plutôt bien l'heure. J'espère que celle que j'ai commandé ce week-end sera au moins aussi précise.
Alligator 427 a écrit :Ma Flygraf Pilot, équipée du mouvement YEMA2000, tient également plutôt bien l'heure. J'espère que celle que j'ai commandé ce week-end sera au moins aussi précise.
T'en as trop dit et pas assez en même temps!? Quel modèle?
Perso si je devais m'en prendre une nouvelle ce serait une superman GMT inox (bronze au final j'accroche moyen).
Alligator 427 a écrit :Je ne vais pas faire le cachotier : il s'agit de la Skin Diver, pour laquelle j'ai cessé de lutter contre la tentation samedi dernier
Je ne peux que plussoyer ce choix ! Elle est magnifique!