Alligator 427 a écrit:Ma première Y&B aujourd'hui

Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Ma première Y&B aujourd'hui
Bakermatt a écrit:Tout lui vapetit test avec le seul milanais en 18mm que j'ai en stock. Bémol, c'est un magnétique et la notion que le strap possède un aimant me dérange
Je vais passer commande chez strapcode pour rectifier le tir
![]()
Tictac40 a écrit:Bakermatt a écrit:Tout lui vapetit test avec le seul milanais en 18mm que j'ai en stock. Bémol, c'est un magnétique et la notion que le strap possède un aimant me dérange
Je vais passer commande chez strapcode pour rectifier le tir
![]()
C'est vrai qu'elle est sympa la "moonwatch" avec un bracelet milanais![]()
Bizarre cet aimant sur un bracelet, à quoi peut-il donc bien servir ?
Ressort a écrit:Moonwatch a écrit:Merci pour l'info!![]()
Comme le site officiel Longines ne le précise pas, je n'avais pas fait le rapprochement du S avec Silicium. Alors si je comprends bien, comme l'Hydroconquest a un S sur le fond, elle est aussi avec spiral silicium? Je le savais même pas, depuis 3 ans que je l'ai!![]()
Bon pour la Spirit j'étais moins ignare comme elle est certifié COSC!Mais elle n'a pas de S sur son fond.
Le "S" sur le fond c'est glace Saphir. "Si" ca serait spiral silicium.
Ta Master PDL est en 899.5 : un 899.2 serait spiral classique, le xxx.5 c''st spiral Si![]()
Ton Hydro, sans ouvrir et regarder, ou demander à Longines en donnant juste le n°de série, tu ne sauras pas.
Les Spirit actuelles sont toutes en spiral Si14.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités