Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.

Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.
Moonwatch a écrit:Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.
Superbe !![]()
M.Mitsuhirato a écrit:
Ce qui me fait penser que je n’ai plus de montre à cadran orange... J’aurais dû garder ma Sumorange à l’époque
![]()
Ce n'est pas digne. Tout homme se doit d'avoir une montre à cadran orange. Voire 2.M.Mitsuhirato a écrit:Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.
Ce qui me fait penser que je n’ai plus de montre à cadran orange... J’aurais dû garder ma Sumorange à l’époque
M.Mitsuhirato a écrit:Reno a écrit:Plein de belles choses…
Pour ma part, je n'ai pas donné dans le discret, je voulais du brutal (photos pas du jour, mais même combo)
C’est une T18 big size en sorte ...![]()
elle est sympa surtout sur ce bracelet rallye; quelle est la hauteur du boîtier ?
Heimdall a écrit:Ce n'est pas digne. Tout homme se doit d'avoir une montre à cadran orange. Voire 2.M.Mitsuhirato a écrit:Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Reno a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Reno a écrit:Plein de belles choses…
Pour ma part, je n'ai pas donné dans le discret, je voulais du brutal (photos pas du jour, mais même combo)
C’est une T18 big size en sorte ...![]()
Voilà. Voire même gigantic size
elle est sympa surtout sur ce bracelet rallye; quelle est la hauteur du boîtier ?
Je me suis rendu compte qu'avec les inserts carbone, la réserve de marche façon jauge, les gros chiffres typés racing, cette montre était finalement assez inspirée du monde de l'automobile… le rallye me semblait tout à fait appropriéet c'est le cas.
Pour l'épaisseur, ce n'est "qu'un" petit 16 mm (même pas)… je dis ça parce que visuellement ça me semblait plus, mais non, j'ai vérifié à deux reprises pour être sûr…
Au poignet, c'est assez impressionnant![]()
M.Mitsuhirato a écrit:Nonomad a écrit:Un truc original pour finir la semaine. Je la sors rarement, j'ai une histoire compliqué avec elle, un coup je t'aime, un coup pas.
Ben moi j’aime bien le look !
Gér@rd a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Nonomad a écrit:Un truc original pour finir la semaine. Je la sors rarement, j'ai une histoire compliqué avec elle, un coup je t'aime, un coup pas.
Ben moi j’aime bien le look !
J'aime aussi !![]()
Look très original, elle m'attire vraiment mais je la devine très grosse (ça chausse du combien ?)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 248 invités