Pour ma part, je n'ai pas donné dans le discret, je voulais du brutal (photos pas du jour, mais même combo)

Reno a écrit:Dieu que c'est beau![]()
![]()
![]()
Reno a écrit:Plein de belles choses…
Pour ma part, je n'ai pas donné dans le discret, je voulais du brutal (photos pas du jour, mais même combo)
Reno a écrit:Très sympas ces Wolbrook/Douglas
waverider a écrit:Garcimore a écrit:Hello,
Je finis la semaine avec ma Bambino Small Seconds![]()
Cette version Small Seconds dotée du cadran champagne est véritablement superbe.
J'aime également beaucoup la variante 3 aiguilles grise avec index cuivrés d'Untel, il me semble.
Moonwatch a écrit:Splendid!
Reno a écrit:
Bakermatt a écrit:Ma préférée
ergel a écrit:C'est marrant, je la trouve très jolie mais... Ouais y'a un mais.
Je bloque sur le small second que je trouve trop haut, j'aime quand il est plus 'vintage' (j'ai mis des guillements, ce n'est possiblement qu'une impression), assez bas et bouffant l'index du 6. Donc belle, mais j'ai pas craqué (mais j'ai failli un certain nombre de fois)
Tictac40 a écrit:Alors que je suis en plein dilemme... je m'offre une classique pour Noël ou je suis raisonnable ? Cette Orient ci ou cette Orient là ? Une Orient ou une Zeppelin ?
Et v'là que Garcimore en rajoute une couche en me mettant sous le nez sa Small Seconds....
![]()
Non mais .... vous voulez ma ruine ou quoi ?........
![]()
Plus sérieusement cette Small Seconds est vraiment magnifiqueavec son look "années 60"
Untel a écrit:Très jolie.![]()
A en juger par la position de la date et de la petite seconde, le diamètre du boîtier ne doit pas être négligeable ?
ergel a écrit:Reçue ce jour, une Wolbrook![]()
Le bracelet d'origine est en bon état (elle est d'août) mais j'accroche pas, donc j'ai commencé la série de tests
Reno a écrit:Plein de belles choses…
Nonomad a écrit:Un truc original pour finir la semaine. Je la sors rarement, j'ai une histoire compliqué avec elle, un coup je t'aime, un coup pas.
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 248 invités