Garcimore a écrit:Hello,
Je finis la semaine avec ma Bambino Small Seconds![]()
Ma préférée

Moonwatch a écrit:Il n'y a pas de version silicium de ce modéle à ma connaissance!
ergel a écrit:Garcimore a écrit:Hello,
C'est marrant, je la trouve très jolie mais... Ouais y'a un mais.
Je bloque sur le small second que je trouve trop haut, j'aime quand il est plus 'vintage' (j'ai mis des guillements, ce n'est possiblement qu'une impression), assez bas et bouffant l'index du 6. Donc belle, mais j'ai pas craqué (mais j'ai failli un certain nombre de fois)
Merci Ash, Tic-tac, en effet, elle ne passe pas inaperçue.Tictac40 a écrit:Nonomad a écrit:Un truc original pour finir la semaine. Je la sors rarement, j'ai une histoire compliqué avec elle, un coup je t'aime, un coup pas.
C'est vrai qu'elle a un look originalet qui sort de l'ordinaire, au moins avec celle-là tu ne dois pas passer inaperçu
![]()
Elle dégage une impression assez étrangeun mélange à la fois d'ancien et de futur.
En tout cas très sympa cette tocante [emoji106] ... pas pour tous les jours c'est sûr mais une fois de temps ça le fait bien.
Ressort a écrit:Moonwatch a écrit:Il n'y a pas de version silicium de ce modéle à ma connaissance!
Hello,
Si si, depuis un peu plus d'un an, les 2 ont été vendus en parallèle, pour écouler les "anciens" (non Si) stocks. Ca vaut pour toutes leurs collections.
Sauf sur des modèles qui existent uniquement avec spiral Si (Spirit actuelles par exemple), ce n'est pas indiqué sur le fond, on ne peut savoir qu'avec le s/n ou en regardant le balancier.
Spiral Si ou non, un très joli modèle, bravo !
Bakermatt a écrit:Garcimore a écrit:Hello,
Ma préférée
Moonwatch a écrit:Alors aujourd'hui c'était Journée Longines!![]()
Matin.
Soir.
Untel a écrit:Amphibia orange pour exorciser le mauvais temps.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités