waverider a écrit:J' suis un addict au cuir.![]()
Pour les godasses, ouais…
Je me faisais la réflexion en revanche, que pour les blousons, finalement, ça n'aura jamais été mon truc.
J'ai une veste ¾ noire (ma période Blade

Les seules vestes qui m'aillent finalement dans ce registre, c'est soit le daim, soit la croûte de cuir… j'ai une veste en cuir de porc grainé, que j'aime assez, mais c'est bien la seule que je porte en définitive

Etant précautionneux, c'est l'une des rares, voire l'unique, matière que j'apprécie de voir vieillir.
J'ai notamment une floppée de sacs en cuir destinés à la photographie absolument superbes de chez ONA et DoTheBag.
Ouais les sacs en cuir, c'est top.
Je suis très content d'avoir pu récupérer la sacoche de mon père

A propos des Enfield, je m'en suis procuré une paire, à l'automne précédent. Je ne vais pas tarder d'ailleurs à la ressortir vu les températures hivernales de ces derniers jours.
Sinon, j'ai également fait quelques folies chez Azzaro. C'est plus habillé. Du coup elles squattent la penderie.
J'essaie de "doubler" les teintes: le noir, basique, complété par une teinte plus chaude, le cognac ayant ma préférence. A l'usage je privilégie la teinte chaude ou marron, plus versatile et gaie. Les chaussures noires sont plus austères et plus habillées. Pour changer, j'apprécie l'alternance de pouvoir passer sur du noir: ceinture et bracelet de montre assortis.![]()
De passage à Toulouse je tenterai de me rendre à la boutique ces prochains jours. Merci pour l'adresse.
De rien

https://www.bexley.fr/boutiques/bexley-toulouse
Tu nous raconteras ce que ça a donné ?