Coup de gueule contre Argic-Arrco Malakoff Humanis.
Ma mère est décédé en décembre 2020.Début 2021 je demande la reversion pour mon père (il a 92 ans) à la sécu .Pas de problème tout est fait rapidos.
Et puis au mois de mars je réalise qu'il faut aussi la demander aussi sur la partie retraite complémentaire que ma mère touchait.J'appelle Malakoff humanis et la personne que j'ai au bout du fil me dit qu'elle envoi de suite le dossier à mon père.
Début mai 2 bons mois après rien reçu.Je rappelle et on me dit pas de soucis on vous l'envoi au plus vite.......Fin juillet toujours rien.Je rappelle pour la 3 ième fois un peu énervé au gars ( les fois précédentes c'était des femmes) qui me répond.Et là il me dit qu'il faut tout simplement aller sur mon ordi de taper demande de reversion de retraite complémentaire ,de l'imprimer en pdf .Il y a deux pages et y en a pour 5mn pour le remplir.
Effectivemment c'est bien ça .Je lui demande pourquoi les deux fois précédentes que j'ai appellé on ne m'a dit ça( quelles biques celles que j'ai eu au tél ) .Il botte en touche l'air désolé en me disant bien qu'il faut renvoyé le dossier en recommandé avec AR.Sinon.......
Donc je rempli le dossier en joignant les photocopies des justificatifs demandés en plus,carte d'identité ,les extraits des actes de naissances de mes parents, l'acte de décès de ma mère, un rib, les deux derniers avis d'imposition, et le livret de famille..
Je poste le tout le 5 aout et l'accusé me revient tamponné du 6 bien reçu.
Fin septembre j'appelle pour savoir ou s'en est.On me dit que le dossier est bien rempli et complet mais vous voyez on a du retard on traite les dossiers traité en juin et patati et patata.
Je rappelle à nouveau mardi et on me dit la même chose et patati et patata mais pas de souci comme ça bien éte déposé dans l'année il y aura bien la rétroactivité depuis le 1 er janvier 2021.
Ce matin je vais voir mon père et là j'ai failli péter un cable .

Il me tend une enveloppe qu'il a reçue hier et à l'intérieur le même dossier que j'ai envoyé en aout à remplir et à renvoyer avec tout les justificatifs à fournir également.Tout recommencer quoi.
Putain demain je rappelle et je leur pousse un bon coup de gueule .C'est un sacré bordel dan s leur boutique , j'ai rien qu'envie de les
Je me demande au final si c'est pas fait exprès , des gens doivent se décourager ,surtout s'ils sont très agés comme mon père et qui n'ont personne pour les assister dans ces démarches ubuesques ou tout du moins si c'est demandé au bout d'une année c'est toujours ça qui passe à l'as.Combien de personnes se découragent et laissent filer.