Tictac40 a écrit:
Mais ... c'est quoi comme marque, je ne reconnais pas le logo ?![]()
Je me faisais la même réflexion.

Tictac40 a écrit:
Mais ... c'est quoi comme marque, je ne reconnais pas le logo ?![]()
Untel a écrit:Tictac40 a écrit:Mais ... c'est quoi comme marque, je ne reconnais pas le logo ?![]()
Je me faisais la même réflexion.
ergel a écrit:Axios. Ils sont un peu main dans la main avec Zelos. C'était une campagne Kickstarter de février / mars et c'est une bonne surprise![]()
![]()
Garcimore a écrit:Jolie la petite MWC![]()
De mon côté une arrivée surprise. Une Seiko Skyliner![]()
On dit que tout collectionneur de montres doit avoir au moins une montre de l'année de sa naissance. J'ai enfin trouvé la montre non seulement de mon année de naissance, mais aussi du même mois (merci Seiko!)
Garcimore a écrit:
On dit que tout collectionneur de montres doit avoir au moins une montre de l'année de sa naissance. J'ai enfin trouvé la montre non seulement de mon année de naissance, mais aussi du même mois (merci Seiko!)
Bakermatt a écrit:Garcimore a écrit:De mon côté une arrivée surprise. Une Seiko Skyliner![]()
Félicitations Garcimore, belle prise
Paflechat a écrit:Garcimore a écrit:
Je me suis pris il y a quelques années une petite Seiko de mon année de naissance également. Petite Seiko helmet de 1977
C est vrai que c est satisfaisant d avoir une belle au poignet de son année
Garcimore a écrit:Jolie la petite MWC![]()
De mon côté une arrivée surprise. Une Seiko Skyliner![]()
DandD a écrit:Garcimore a écrit:De mon côté une arrivée surprise. Une Seiko Skyliner![]()
Très belle montre Garcimore![]()
![]()
![]()
Il existait in bracelet métal dédié sur ce modèle ???
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 263 invités