Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C’est dommage, je chasse un submariner 5512 mais maintenant les meilleures marché sur c24 sont à 12000€ et encore il y en a peu après ça s’envole au-delà des 15000, 20000€.
Je suis étonné des augmentations de la côte des sub , ça n’arrête pas de grimper.
Ce n’est pas si étonnant pour Rolex mais quand même impressionnant par rapport aux prix pratiqués il y a 4 ou 4 ans ..(je parle de la cote de l’occasion); la 14060 a vu son prix doubler par exemple en ce laps de temps ; cela semble relativement stable cette année, mais il y a eu un gros coup d’accélérateur en 2020! Je me demande si le côté « body buildé » des modèles actuels ne détourne pas une partie de la clientèle vers des modèles antérieurs d’où la surcote ?
lesmontres a écrit :C’est dommage, je chasse un submariner 5512 mais maintenant les meilleures marché sur c24 sont à 12000€ et encore il y en a peu après ça s’envole au-delà des 15000, 20000€.
Tu chasse l’oiseau rare ! (mais si désirable...); tu n’avais pas une 5513 à une époque ?
lesmontres a écrit :C’est dommage, je chasse un submariner 5512 mais maintenant les meilleures marché sur c24 sont à 12000€ et encore il y en a peu après ça s’envole au-delà des 15000, 20000€.
Oula..en effet
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Tu chasse l’oiseau rare ! (mais si désirable...); tu n’avais pas une 5513 à une époque ?