Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'y vais de mon chrono à moi.
C'est décidé, sans date rapide, plus de réglage à la date du jour. Déja le changement d'heure 2 fois par an ça gonfle; et j'en ai pas 500 .......
lesmontres a écrit :Allez, a moi d’ouvrir le bal du jour !
Je vais vous saouler avec mon chrono panda! Mais pourquoi le bon Dieu il a fait des chronos panda?? J’adooore les chronos panda!!
Tuoner06 a écrit :J'y vais de mon chrono à moi.
C'est décidé, sans date rapide, plus de réglage à la date du jour. Déja le changement d'heure 2 fois par an ça gonfle; et j'en ai pas 500 .......
Une petite vieillerie automatique (ETA 2783)
#montredujour
#airin
#eta2783
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pour la dernière d'octobre, mon petit mod d'hier soir.
Fini la Nanda Parbat que je ne portais pas, voici la remplaçante. J'ai utilisé le cadran de ma Turtle et remis un verre plat sans coating