Comme cadeau de Noël pour deux jeunes, l'un étudiant mais à moitié dans le monde du travail et gagnant déjà très bien sa vie et l'autre lycéen mais bientôt adulte j'ai pensé à leur offrir une montre à chacun.
Pourquoi ?

Mes critères de choix :
- marque connue plutôt qu'une chinoiserie même si chinoiserie de qualité : mon choix s'est porté sur Casio qui ne me semble pas avoir mauvaise réputation et, de plus, tout le monde connait ne serait-ce que pour leurs calculatrices.
- prix : le plus faible possible pour les raisons expliquées plus haut et ... 30 € max chaque ! Ça limite drôlement les offres

- quartz : précis, moins cher et à l'ouverture du cadeau ... elles seront restés à l'heure

Je fouille les boutiques des revendeurs depuis déjà quelques temps et à part sur Creation Watches je n'en vois pas d'autres qui proposent de "super promos"

Bref .... j'ai trouvé deux Casio qui ne me semblent pas vilaines tout en présentant un sacré rapport qualité/prix (17 et 20 euros) :

Niveau caractéristiques c'est du basique : boitier acier inoxydable mais verre minéral

Vous en passez quoi ? .... très mauvaise idée ou ça peut le faire ?

Et tant qu'on y est

Et concernant les envois, c'est systématiquement du DHL ? Si oui, vous avez échappé à leurs "frais de douane" ou non ?
Merci d'avance ...