martial a écrit:je me demande si mgn n'est pas un point de départ ...
Tout à fait.
Je suis venu avec une Certus (quartz de supermarché) et j'en suis aux Seiko. Dès que je fais péter du suisse (Toblerone non inclus) je part sur FAM et je snobe MGN.
martial a écrit:je me demande si mgn n'est pas un point de départ ...
scorp78 a écrit:narayama a écrit:Donc non, pas de mouvement vers le bas ou vers le haut (en terme de prix) ou d'est en ouest (en terme géographiques), plutôt des pérégrinations qui se font au grès de l'affinement de mon gout, des rencontres avec des montres ou des calibres et ceux qui les portent !
Et re +1 !
Kahouane a écrit:
Je suis venu avec une Certus (quartz de supermarché) et j'en suis aux Seiko. Dès que je fais péter du suisse (Toblerone non inclus) je part sur FAM et je snobe MGN.
Abbazz a écrit:Moi, j'ai toujours préféré les vélos aux motos !
Amitiés,
Abbazz
Reno a écrit:scorp78 a écrit:narayama a écrit:Donc non, pas de mouvement vers le bas ou vers le haut (en terme de prix) ou d'est en ouest (en terme géographiques), plutôt des pérégrinations qui se font au grès de l'affinement de mon gout, des rencontres avec des montres ou des calibres et ceux qui les portent !
Et re +1 !
Et re re +2
pabelbaba a écrit:(mais pas de perron, faut pas déconner).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités