trapok a écrit:ergel a écrit:Update sur mon souci de double TVA.
Reçu un mail aujourd'hui de la poste m'indiquant qu'ils m'envoient une lettre-chèque de remboursement de 23 euros pour "le remboursement intégral des droits et taxes de douane et frais de dédouanement" !
Bref j'ai pas encore reçu mais on peut dors et déjà classer l'affaire dans le domaine des réussites. Pfiuu c'est pas si souvent
Hello,
Je viens d'avoir le même déboire pour un dial acheter 8$(VAT included) sur ali, c'est la première fois que ca m'arrive!!!!!
La poste m'a demandé de payer 9€ de TVA et cie!!!!!!, j'ai payé car je n'ai pas envie de renvoyer.
Est-ce que tu peux me dire, ce que tu as fait comme démarche si ce n'est pas trop te demander?
D'avance merci
Nico_le_Normand a écrit:Une infirmière a été passée à tabac et un educ'spé à failli se faire poignarder dans le dos sur un lieu d'accueil de <<jeunes en difficultés>>.
L'auteur des faits est le même.
Nico_le_Normand a écrit:Coup de gueule contre l'employeur de mon épouse.
Elle y est cadre socio-médical.
Une infirmière a été passée à tabac et un educ'spé à failli se faire poignarder dans le dos sur un lieu d'accueil de <<jeunes en difficultés>>.
Le gars ne doit d'avoir eu la vie sauve qu'au seul fait de s'être retourné avant que le coup soit porté.
L'infirmière est terrée chez elle, incapable de parler.
Ça s'est passé en moins de 10 jours.
Ils se soldent par une ITT pour l'un comme pour l'autre.
Ces faits sont réguliers et récurrents.
Whallou cellule psy et une direction qui traite la question sur l'air de <<ouais bon, vous allez quand même pas faire chier pour ça, hein ?>>.
Résultat : je suis allé chercher Françoise_la_Normande en catastrophe ce matin pour la ramener à la maison.
Craquage elle aussi.
Tout ce qui me retient de balancer le blaze de cette assoce est le risque que ça retombe sur Françoise.
Mais cette assoce qui prétend aider les gens de l'enfance à l'âge adulte se veut le premier employeur du département, paye ses salariés au lance-pierre et atteint un niveau de fils-de-puterie inédit en terme de management.
Et ce n'est pas le risque de garde-à-vue qui pourrait me retenir d'aller péter quelques gueules, carreaux et bureaux chez eux.
Si jamais je ne donnais pas signe de vie ces prochains jours... vous savez pourquoi !
Comme dirait Tabibian... <<J'suis pas content>> !
Nico_le_Normand a écrit:Coup de gueule contre l'employeur de mon épouse.
Elle y est cadre socio-médical.
Une infirmière a été passée à tabac et un educ'spé à failli se faire poignarder dans le dos sur un lieu d'accueil de <<jeunes en difficultés>>.
Le gars ne doit d'avoir eu la vie sauve qu'au seul fait de s'être retourné avant que le coup soit porté.
L'infirmière est terrée chez elle, incapable de parler.
Ça s'est passé en moins de 10 jours.
Ils se soldent par une ITT pour l'un comme pour l'autre.
Ces faits sont réguliers et récurrents.
Whallou cellule psy et une direction qui traite la question sur l'air de <<ouais bon, vous allez quand même pas faire chier pour ça, hein ?>>.
Résultat : je suis allé chercher Françoise_la_Normande en catastrophe ce matin pour la ramener à la maison.
Craquage elle aussi.
Tout ce qui me retient de balancer le blaze de cette assoce est le risque que ça retombe sur Françoise.
Mais cette assoce qui prétend aider les gens de l'enfance à l'âge adulte se veut le premier employeur du département, paye ses salariés au lance-pierre et atteint un niveau de fils-de-puterie inédit en terme de management.
Et ce n'est pas le risque de garde-à-vue qui pourrait me retenir d'aller péter quelques gueules, carreaux et bureaux chez eux.
Si jamais je ne donnais pas signe de vie ces prochains jours... vous savez pourquoi !
Comme dirait Tabibian... <<J'suis pas content>> !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités