Oh oui, la photo mange un peu le rendu réel de la teinte du tritiumkane86 a écrit :Elle est magnifique en l'étatBakermatt a écrit :La voici enfin après 7 semaines à la clinique de la tocanteelle tourne parfaitement bien après sa révision plus changement de la roue des secondes et du pont de rouage
montant de la prise en charge 435€. Aucune modification concernant le dial et les aiguilles, je suis rassuré
![]()
Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon cadeau de mon 1/2 siècle![]()
![]()
LA MONTRE DU JOUR (du mois d'Octobre 2021)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois d'Octobre 2021)

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
C'est l'essentiel.Bakermatt a écrit :...
Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon cadeau de mon 1/2 siècle
Félicitations pour ce superbe chrono Omega!Bakermatt a écrit :La voici enfin après 7 semaines à la clinique de la tocanteelle tourne parfaitement bien après sa révision plus changement de la roue des secondes et du pont de rouage
montant de la prise en charge 435€. Aucune modification concernant le dial et les aiguilles, je suis rassuré
![]()
La patine sur les index lui donne un charme singulier! Réellement superbe!
waverider a écrit :Félicitations pour ce superbe chrono Omega!Bakermatt a écrit :La voici enfin après 7 semaines à la clinique de la tocanteelle tourne parfaitement bien après sa révision plus changement de la roue des secondes et du pont de rouage
![]()
Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon cadeau de mon 1/2 siècle![]()
La patine sur les index lui donne un charme singulier! Réellement superbe!

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
D'un an l'ainée de la mienne ; elles sont très attachantes ....val3r971 a écrit :M.Mitsuhirato a écrit :Superbe ! De quelle année est elle ?val3r971 a écrit :
Bonne semaine a tous
merciElle est de 1966 selon le serial
elle sort de revision, je suis ravi
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Quoi, il est pas beau mon bund ?Reno a écrit :Ah mais je parlais aussi de ton chrono Lemans, qui était tout à fait intéressantM.Mitsuhirato a écrit :Il faut que je fasse une petite revue de mes straps Canotage ; ce WE si j'ai le temps ...Reno a écrit :OoooOOooOOh![]()
Très jolie pièce(et que je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu
)
C'est effectivement un chrono Jacques Lemans (de la série Liverpool), mais qui a bien dû apparaitre ici car je l'ai acquis en 2012, soit à l'aube de mon intérêt pour l'horlogerie ! Et il fonctionne toujours parfaitement ; ce n'est pas de la haute horlogerie, chrono quartz mais d'une bonne finition . Je l'apprécie toujours beaucoup .
Sea, Rolex and sun
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Cette patine des indexBakermatt a écrit :La voici enfin après 7 semaines à la clinique de la tocanteelle tourne parfaitement bien après sa révision plus changement de la roue des secondes et du pont de rouage
![]()
Sea, Rolex and sun
Ah si si si, très beauM.Mitsuhirato a écrit :Quoi, il est pas beau mon bund ?Reno a écrit :Ah mais je parlais aussi de ton chrono Lemans, qui était tout à fait intéressant(et que je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu
)
![]()
C'est effectivement un chrono Jacques Lemans (de la série Liverpool), mais qui a bien dû apparaitre ici car je l'ai acquis en 2012, soit à l'aube de mon intérêt pour l'horlogerie ! Et il fonctionne toujours parfaitement ; ce n'est pas de la haute horlogerie, chrono quartz mais d'une bonne finition . Je l'apprécie toujours beaucoup .
Mais ton chrono JL m'a attrapé l'œil (surtout en PVD), ce n'était pas l'image que je me faisais de cette marque ; j'avais des images beaucoup plus "classiques" en tête.
Mais évidemment, le bund est magnifique
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Je ne sais pas comment a évolué la marque, mais à l'époque leur site présentait quelques chronos typés sport plutôt sympas ...
Je ferai une petite revue du mien
Je ferai une petite revue du mien
Sea, Rolex and sun
Suspense finit avec la patine ! Superbe !Bakermatt a écrit :La voici enfin après 7 semaines à la clinique de la tocanteelle tourne parfaitement bien après sa révision plus changement de la roue des secondes et du pont de rouage
![]()

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout