Il y a quelques mois désormais, j'achetais ici-même cette Samuraï série Save The Ocean modèle Great White Shark.
Elle n'a jamais trouvé sa place à mon poignet et comme tellement d'autres projets m'appellent de leur petite et suave voix tentatrices... Bon j'ai même déjà craqué...
J'ai réfléchi un temps a lui coller une lunette pilot... ça fait de jolis mods Samurai

La revoici donc, toujours full set (boîte, surboîte et carte de garantie) !
Il s'agit donc de la SRPD23K1 de 44mm de diamètre. 13,4mm d'épaisseur, 22mm d'entrecorne pour 48mm de corne à corne.
Le tout propulsé par un Seiko 4R35.
Réglée pour mon large poignet, il reste cependant un maillon (+pin et collar) supplémentaire.
J'en souhaite 220 euros, frais de port inclus avec envoi via Mondial Relay ou ChronoShop2Shop. Pas mal de ventes faites ici et ailleurs, jamais eu de souci.
Place aux photos :

Celles du soir, dans la boîte

Full set

Quelques photos d'Ash

Au rang des choses à signaler :
Avec sa précédent proprio, bien connue des services de sports extrêmes, elle a subi quelques pocs. Rien de bien méchant, au porté ça ne se voit vraiment pas tant que ça, mais voici les photos qu'elle m'avait fait parvenir, mettant fortement en avant les quelques rayures / pocs. Et elle n'en a pas repris depuis

Et bien sûr, merci à MGN pour l'espace de vente !