Reno a écrit:Je reviens à la charge.
Regardez bien le décor :
Vous avez les moyens d'en lâcher pour plus de 45 000 balles sur une tocante. Sans vous retourner, hein.
Vous avez laissé la Maserati Quattroporte au voiturier.
Vous venez de vous payer un café en terrasse, vous allez vous faire pomper par deux Lituaniennes à peine majeures au Crillon sur les coups de 15h30 ; vous avez une heure à tuer, du coup vous allez vous prendre une Daytona or et diamants histoire de meubler l'attente
Nan mais vous imaginez le délire.
Le petit pantalon en lin écru, pieds nus dans les Corthay, les manches de la chemise Charvet retroussées… tranquille, à la fraîche, avec la Mobutu au poignet![]()
C'est magnifique
M.Mitsuhirato a écrit:Voué, mais la Maserati Quattroporte reste dans le bon goût .
jhd a écrit:on vieillit
Reno a écrit:Les mecs, je vous JURE, j'aurais la thune, je me la paierais, et je vous l'agiterais sous le nez![]()
J'adore ce modèle.
J'aime quand ça va trop loin, quand c'est pas nécessaire.
Là c'est juste parfait, au-delà du raisonnable
Reno a écrit:Vous avez les moyens d'en lâcher pour plus de 45 000 balles sur une tocante. Sans vous retourner, hein.
Reno a écrit:Vous avez laissé la Maserati Quattroporte au voiturier.
Reno a écrit:vous allez vous faire pomper par deux Lituaniennes à peine majeures au Crillon sur les coups de 15h30 ; vous avez une heure à tuer, du coup vous allez vous prendre une Daytona or et diamants histoire de meubler l'attente
Reno a écrit:Le petit pantalon en lin écru, pieds nus dans les Corthay, les manches de la chemise Charvet retroussées… tranquille, à la fraîche, avec la Mobutu au poignet![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités