Rapide présentation de ma dernière acquisition à cause de vous/grâce à vous ? J'hésite sur la terminologie à employer

Cela fait un moment que l'idée d'une plongeuse me trotte dans la tête.. Est selon "Oscar Wilde": le meilleur moyen de se libérer d'une tentation, c'est d'y céder.
À cela s'ajoute que ma seule faiblesse, c'est d'être faible

Du coup j'ai craqué sur la "Orient RA-AC0K03L"

Petite montre sympathique, qui comme toujours chez Orient, en offre plus qu'elle ne coûte à mes yeux.
J'aime beaucoup la présence que la montre à au poignet, les 170gr de la belle, et les 43mm de diamètre, n'y sont sûrement pas pour rien

-Verre saphir
-Remontage manuel est stop seconde
-Couronne vissée
-Guichet date
-Lunette unidirectionnel de 120 clics
Le tout pour moins de 300€, que dire de plus.
Elle avance de 3s par 24h, ce qui reste pour moi , plus que raisonnable pour une automatique.
Je ne suis pas branché sur les montres trop grosses, j'ai par exemple une CBobois de type Flieger de 44mm que je porte jamais, car trop imposante, mais cette petite Orient réussit vraiment à se faire oublier.
J'ai un poignet de 17.5cm pour info, est mis à part un peu plus de difficulté à passer sous la manche de la chemise, elle ne me change en rien d'une montre de 38mm par exemple.
De très bonnes finitions, et un aspect robuste s'échappe de cette Orient Pepsi des plus sympathique, un achat que je ne regrette pas